vendredi 27 février 2009

Plongée du vendredi

Aujourd'hui, nous avons de nouveau plongée devant le bungalow. C'est tellement beau !!
Comme promis quelques photos une peu plus jolies mais on ne maitrise pas encore l'appareil acheté juste avant le départ.


L'anecdote du jour :
Nous plongions et je faisais les photos. Stef voit une énorme raie noire superbe juste sous moi. Il tape dans l'eau essaie d'attirer mon attention car je le l'avais pas vu cette énorme bête !!!
Je l'entends enfin, je vois une masse noire sous moi, nickel pas de coraux ... je pose les palmes dessus !!! J'ai eu très peu quand elle a bougé parce que je l'esquichais !!
J'ai pu faire quelques photos d'elle pendant sa fuite, la voici :


L'actualité du jour :
Nous avons fait une excursion pêche de nuit, et j'ai attrapé un petit requin. Il était petit mais personne n'était rassuré, les pêcheurs étaient très pressés de le remettre à l'eau et ils n'étaient pas du tout à l'aise avec ... et moi non plus, voir le sourire sur la photo

1 commentaire:

  1. QUELLE PHOTO??? en effet, j'aurais beaucoup aimé voir la photo avec ce requin mais surtout voir ton expression... J'imagine un sourire faussement détendu... Je suis tout de même curieuse de voir tout ça!!!

    RépondreSupprimer