vendredi 27 février 2009

c'était hier : Le voyage

ça y est, nous voici arrivé à l'hôtel après plus de 24h de trajet et d'attente.

Nous avons eu beaucoup beaucoup de chance.

D'abord, nous sommes arrivés à l'aéroport de Marseille en retard. Nous avions été mal informés par l'agence de voyage donc nous sommes arrivés tranquillement sans se presser.
Heureusement, un gars d'Air France nous indique le comptoir alors que nous étions pépère à lire nos documents, du coup, nous nous sommes présentés au comptoir tout de suite avec lui au lieu d'attendre encore quelques minutes.

La dame nous accueille et nous dit :"ce vol est fermé, il faut prendre le suivant" Impossible, sinon on rate le vol pour le Qatar. Gentiment, elle s'est renseignée et a pu réouvrir le vol pour nous enregistrer. Elle a téléphoné pour qu'ils réceptionnent nos valises et les chargent dans la soute. Nous avons eu l'étiquette "dernier bagage", je crois que celle la nous ne l'aurons pas souvent !!!

Vol Marseille-Paris complet, après notre montée à bord plus aucune place disponible. Les rangées sont de 3 places et super les 2 dernières "les nôtres" sont tout de même cote à cote.

Paris-Doha, vol tranquille. très peu de monde : 1/8ème de l'avion rempli seulement (du moins dans la partie ou nous étions. Nous étions à l'aise. Par contre, pas de vidéo, il y avait des problèmes et Stéphane n'a pas pu se voir un film.

Doha-malé : Plus de monde que le vol précédent mais loin d'être complet aussi.

Malé-Diva en hydravion : génial quoi que bruyant. Voici des photos prises depuis l'hydravion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire