lundi 2 mars 2009

Un repas de chef qui porte bien son nom !!

Hummmm !!! que c'était bon, fin, recherché .... et à chaque plat son verre de vin, tous aussi exquis les uns que les autres .

Je vous met le menu et les photos des derniers plats. Je n'ai pas pris de photos des premiers plats, je n'y ai pas pensé.

D'abord la table, vous remarquerez le nombre de verres !!! Et pourtant, ils n'y étaient pas tous :


Le menu :
En mise en bouche, nous avons eu 2 noix de St Jacques marinées dans une sauce très fine à l'ail, puis un carpaccio de boeuf avec une sauce au gorgonzola, des copeaux de parmesan et de la truffe et enfin une soupe de cèpes.

Par la suite, j'ai pris des photos :

Le "trou normand" glace à fraise dans une sauce mentholée


Suivi d'un plat avec à droite un poisson et à gauche le boeuf


Et pour finir les desserts :
Pour Stef qui n'aime pas le café, glace stracciatella et crème anglaise


Et pour moi, le tiramisu : dans un pot le mascarpone et le biscuit, dans un autre la mousse au chocolat et pour finir la crème au café.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire